Poste à souder Inverter MIG/MAG MMA TM 223

Poste à souder Inverter MIG/MAG MMA TM 223
8.7

Robustesse

9.1 /10

polyvalence

8.6 /10

Dimension

8.7 /10

Poid

8.6 /10

Rangement

8.4 /10

Points forts

  • Haute technologie Inverter IGBT
  • Robuste
  • Rapidité de travail
  • Facile à utiliser
  • Léger

Caractéristiques du produit

Poste à souder Inverter MIGMAG MMA TM 223En plus d’être composé de la haute technologie Inverter IGBT, le poste à souder Inverter MIG/MAG MMA TM 223 INVMIG 180 A IGBT est un appareil très léger et doté d’une grande robustesse, et il est conçu pour faire une soudure de haute qualité tant en mode continu MIG qu’avec électrode MMA. Ce modèle de poste à souder utilise une alimentation de 220 V de courant continu, tension à vide de 50 V, et quant au réglage d’intensité, la puissance de cette machine peut être ajustée entre 40 à 180 A, avec le cycle de travail à 180 A : 60%, son absorption maximale est de 6,1 kVA, et quant au classement de son isolation, il s’agit de la classe F ; le diamètre de fil compatible est de 0,8 – 1,2 mm, et le diamètre d’électrode compatible est de 2,5 – 4 mm. Avec tout cela, cet appareil ne pèse que 16 kg seulement, c’est considéré comme très léger puisqu’on parle d’un poste à souder, avec ses dimensions de 510 x 230 x 420 mm. Ce n’est pas tout mais lorsque vous commandez ou achetez cette machine, la livraison comprend 1 poste à souder, 1 masque de protection, 1 câble + pince de masse, 1 torche MIG avec prise Euro et 1 manuel d’utilisation.

Une machine dotée d’une très haute technologie

Poste à souder Inverter MIGMAG MMA TM 223Comme on l’a déjà mentionné à de nombreuses reprises, ce poste est doté de la haute technologie Inverter IGBT, et accompagnée par sa puissance ajustable de 40 – 180 A, vous avez de nombreux choix concernant les électrodes utilisables, en dépit de sa capacité de faire tous types de soudure. D’ailleurs, ce modèle est conçu pour vous aider à travailler plus sûr, plus rapide et avec stabilité et surtout du confort inexplicable. Il est très facile à utiliser et c’est un appareil très résistant en dehors de toutes ses fonctionnalités, sa fiabilité et sa puissance. C’est l’appareil idéal pour réaliser des travaux de soudure de grande envergure, et pour obtenir une finition de soudure de haute qualité et avec de l’aspect professionnel.

Un appareil fiable, robuste et léger

Poste à souder Inverter MIGMAG MMA TM 223Lorsque vous travaillez avec ce modèle de poste à souder, vous n’aurez pas à craindre pour votre sécurité puisqu’il est conçu avec un système de protection de très haut niveau. Et cela vaut autant pour la machine elle-même que pour son utilisateur. C’est un appareil très fiable mais fonctionne très bien, et il est très léger mais très efficace. Et c’est un appareil très robuste aussi, parce qu’il est conçu pour ne pas vous ennuyer pendant le travail alors qu’il est capable de travailler pour vous sans relâche et vous ne rencontrez aucune difficulté lorsque vous l’utilisez. Si vous voulez une soudure de haute qualité, et si vous voulez avoir la capacité de travailler avec un poste à souder continuellement sans relâche pour travailler plus rapide, plus efficace et plus stable, alors, optez pour ce modèle. C’est l’appareil qu’il vous faut pour satisfaire ce genre d’attentes, que vous soyez un professionnel ou un soudeur occasionnel. Cet appareil est choisi parmi les meilleurs de postes à souder, alors, si vous voulez le meilleur, meilleur confort, meilleure qualité de soudure, alors investissez pour ce modèle et vous serez plus que satisfait dans vos travaux de soudage.