Proweltek Poste à souder MIG sans gaz

Proweltek Poste à souder MIG sans gaz
8.3

Robustesse

8.5 /10

polyvalence

8.3 /10

Dimension

8.3 /10

Poid

8.4 /10

Rangement

7.8 /10

Points forts

  • Portable
  • Léger
  • Nombreuses positions de réglage
  • Facile à utiliser
  • Robuste

Caractéristiques du produit

Proweltek Poste à souder MIG sans gazAvec des dimensions de 37 x 22 x 40 cm (L x l x h), ce poste à souder MIG sans gaz Proweltek, 95 Ampères est doté d’une grande puissance et d’une incroyable capacité de soudage. Et comme poste de soudure, il est considéré comme léger, et il est même classé dans la catégorie de postes à souder portables, grâce à sa facilité à emporter. Cette machine n’utilise que le fil fourré sans gaz, et il dispose d’une indication de la vitesse d’avancement du fil. Ce n’est pas tout mais cet appareil est également équipé d’une protection thermostatique ce qui permet à l’utilisateur de pouvoir travailler aussi longtemps que nécessaire et continuellement. L’engin est fabriqué en Italie avec des normes TUV-IEC LVD 60974-1-10. Il utilise du courant maximum de 95 kW, et IP21S comme classe de protection. Sa plage de réglage de l’intensité est de 35 à 95 A, et une tension de réseau de 230 V. Le diamètre du fil acier est de 0,8 à 1 mm. Et lorsque vous achetez ce produit, la livraison inclue 1 poste à souder MIG, 1 bobine fourré, 1 masque de soudeur, et 1 manuel d’instructions. Et une fois livré, ce poste à souder est déjà prêt à l’emploi et vous pouvez tout de suite souder de l’acier avec ses 10 positions de réglage.

Un poste à souder portable et très léger

Proweltek Poste à souder MIG sans gazDans tous les modèles de poste à souder, cet appareil est considéré comme léger, vu qu’il est classé portable, mais sa légèreté ne reflète pas sa puissance et ses fonctionnalités, ni sa robustesse. Il est conçu léger pour faciliter le transport et le déplacement de l’utilisateur en fonction du lieu de travail. La conception de cette machine vise principalement à satisfaire les besoins, et les attentes de l’utilisateur, sur le confort d’utilisation ainsi que sur l’obtention d’un très bon résultat de soudure, puisque même se elle est légère, son utilisation vous permet de travailler plus rapide et avec plus de stabilité et de précision, sans oublier la qualité de soudure.

Un appareil robuste et très efficace

En dépit de toutes ses fonctionnalités et de son incroyable capacité de soudage, cet appareil est aussi efficace que résistant. En optant pour ce modèle pour effectuer vos travaux de soudure, vous pourrez être sûr de faire un très bon travail et d’avoir fait le bon choix. Etant donné que l’appareil est fabriqué en Italie, et que le fabricant a donné une garantie de 2 ans, alors, vous pouvez compter sur cet appareil pour effectuer vos travaux avec perfection. Mais on ne peut quand même pas se fier seulement sur cette garantie fabricant mais on doit essayer pour voir combien il est puissant et de quoi il est capable. D’après notre expérience, c’est l’appareil idéal pour le soudage d’acier. Vu qu’il est équipé d’une protection thermostatique, vous pouvez travailler aussi longtemps que vous voulez mais cette machine résiste et fonctionne correctement en dépit de la durée de travail.