CE-GSH MIG 100

CE-GSH MIG 100
8.4

Robustesse

8.5 /10

polyvalence

9.0 /10

Dimension

8.5 /10

Poid

7.5 /10

Rangement

8.4 /10

Points forts

  • Economique
  • Robuste
  • Résistant
  • Facile à utiliser
  • Ajustable

Points négatifs

  • Poids

Caractéristiques de l’article

CE-GSH MIG 100Avec une tension réseau monophasé fréquence 50 HZ, et 220 Volt coupe Max Amp 13 Max, cet appareil est idéal pour souder 3 mm avec son intervalle de courant de travail entre 50 et 90 A, avec une tension à vide de 19,5 V. Et en travaillant avec ce modèle de poste à souder CE-GSH MIG 100, voici la liste des outils nécessaires pour effectuer le travail avec excellence : bobines de fil de fer de 0. 9 mm, 3 pointes de pistolet mig, et il ne faut pas oublier le masque anti-projections avec verre noir, la brosse à piqueta… L’appareil a une contrôle de vitesse de rotation avec de la commande de puissance de rendement de 10 à 35%, 60% à 35 à 60 110 ventilée. 0,9 mm et également 0,6 classe d’isolement H, classe de protection IP 21 LxAxA. La machine a des dimensions de 36 x 20 x 32 cm avec un poids de 14 kg avec les accessoires, et dispose d’un ventilateur de flux de refroidissement et de contrôle de vitesse de giration de bobine. Vous pouvez transporter facilement cet appareil grâce à sa poignée supérieure qui est inclue dans les accessoires.

Système de protection automatique

CE-GSH MIG 100 dispose d’un système de protection de surcharge, et cela protège la machine elle-même ainsi que son utilisateur. Car même si vous êtes en possession de l’équipement nécessaire pour le travail de soudure, il faut toujours s’assurer qu’aucun autre type de problème ne survienne, comme le problème de défaillance électrique, le cas de surcharge, le court-circuit, la surchauffe… mais cet appareil est déjà conçu avec un niveau de sécurité très élevé, alors, équipez-vous de tout ce qui est nécessaire, et faites votre travail et laissez la machine faire le sien.

Confort et fiabilité

Malgré le poids de cette machine un peu lourd lorsqu’elle est branchée avec tous les outils nécessaires pour les travaux, vous pouvez toujours la transporter et la déplacer avec facilité puisqu’elle dispose d’une poignée très confortable et fiable pour vous permettre de changer sa place facilement au cas où c’est nécessaire. Ce poste à souder est conçu avec une technologie déjà bien développée ce qui lui permet d’avoir un niveau de sécurité très rassurant et vous n’avez rien à craindre lorsque vous l’utilisez car c’est un appareil très fiable. Et ce n’est pas son seul atout mais il est aussi efficace et possède une capacité de vous rendre plus rapide au travail, et vous permet de travailler avec précision, stabilité et rapidité, sans oublier le côté qualité.

En travaillant avec cette machine, vous vous rendrez compte qu’en l’achetant, vous avez fait un investissement qui vaut la peine, et que c’est une idée de génie d’avoir choisi ce modèle en particulier. Vous serez fier et satisfait en le possédant dans votre maison ou dans votre atelier. Et peu importe l’activité que vous faites, peu importe si vous êtes un soudeur professionnel ou juste quelqu’un qui a envie de faire un petit bricolage pour rendre votre propriété ou votre appartement plus beau, le moment où vous utilisez cette machine pour la première fois sera toujours spécial.