Stanley 460180 Poste à souder inverter

Stanley 460180 Poste à souder inverter
8.8

Robustesse

9.0 /10

polyvalence

8.9 /10

Dimension

8.8 /10

Poid

8.4 /10

Rangement

8.7 /10

Points forts

  • Compact
  • Léger
  • Technologie Inverter IGBT
  • Puissant
  • Facile à utiliser

Caractéristiques du produit

Stanley 460180 Poste à souder inverterCe poste à souder à l’arc Stanley 460180 est doté de la technologie Inverter IGBT, ce qui facilite la soudure et garantit son efficacité ainsi que la facilité de l’amorçage. Il permet de vous faire travailler avec moins de collage avec un soudage plus rapide, plus facile et homogène. Il peut être servi dans différents types des travaux grâce à sa capacité de soudage acier, fonte et inox, comme les travaux de serrurerie, de tôlerie, de ferronnerie, des charpentes métalliques et de réparation pièces métalliques. Avec son 160 A de courant maximal, il a la capacité de souder des baguettes acier, inox ou fonte maxi 4 mm de diamètre. C’est un poste de soudure à l’arc, avec une tension de 230 Volts et quant à sa source d’alimentation, il est du type filaire électrique, et le produit est fabriqué par la marque Stanley de Black & Decker. Et lorsque vous achetez ce modèle de poste à souder, il sera livré avec un masque de protection CE, un marteau brosse, une pince de masser, des portes électrodes et sans oublier le poste à souder en question, ce sont les composants inclus lors de l’achat de cet article.

Un appareil idéal pour le bricolage et le jardinage

Stanley 460180 Poste à souder inverterCe produit n’est pas seulement conçu pour les travaux à titre professionnel, certes il peut être servi dans des travaux de grande envergure mais il est surtout idéal pour les particuliers. Surtout lorsque vous êtes quelqu’un de passionné par les travaux de bricolage et de jardinage, cet appareil vous aidera à réparer l’esthétique de votre maison et de votre jardin. Sa légèreté et sa compacité vous permettent de le déplacer n’importe où si c’est nécessaire, et tout cela se fait avec de la grande facilité. Et puisque l’appareil dispose de la technologie Inverter IGBT, vous pourrez travailler avec moins de collage et réaliser une soudure plus facile, et plus rapide.

Une machine conçue pour des différents types de travaux

Stanley 460180 Poste à souder inverterComme on le sait déjà que les travaux de soudure peuvent se trouver dans différents types de travaux de réparation ou de construction. Comme par exemple, dans des travaux de rénovation de maison, la soudure pourrait être indispensable, des travaux de réparation, ou de construction, il y a toujours des choses qui nécessitent des travaux de soudure. Que vous soyez un soudeur, professionnel, un bricoleur amateur ou professionnel, un constructeur ou un charpentier métallique, le soudage est toujours indispensable. Et ce modèle de poste à souder est conçu pour satisfaire ces besoins et attentes de l’utilisateur, puisqu’il est capable de vous aider dans des différents types des travaux, et si vous êtes un professionnel en serrurerie, tôlerie, ferronnerie ou en réparation des pièces métalliques, cet appareil est aussi conçu pour vous. Car il est idéal pour souder de l’acier, de l’inox, fonte… Et grâce à sa facilité de fonctionnement et d’utilisation, vous n’aurez pas des difficultés à l’utiliser et à le faire fonctionner. Mais il est toujours obligatoire de porter les équipements complets et de brancher tous les outils et accessoires nécessaires pour la réalisation du travail.